26 oct. 2013

Expériences digitales: Louis Vuitton, Hermès et Cartier.

J'ai toujours été fascinée par les courts-métrages ou les expériences digitales des marques, pour nous promouvoir leur nouvelle ligne ou encore nous initier à leur univers. On y retrouve toujours un condensé de pure créativité et imagination avec des idées et des concepts géniaux.
Voici les coups de coeur de la semaine.

1- Louis Vuitton et sa nouvelle plateforme m-commerce
Il désormais possible de magasiner via son téléphone intelligent ou encore sa tablette, à travers les quatres coins de l'Europe. 
Cliquez sur ce lien pour découvrir le court film animé illustré par Jordi Labanda


2- L'application Hermès silk knots
Grâce à cette application, Hermès vous initie aux différentes façons de nouer son foulard. Une application simple, ludique et qui reflète parfaitement l'univers de la grande maison du foulard. 
Retrouvez un petit trailer de l'application qui fera de vous, la pro du carré de soie. 

3- L'Odyssée de Cartier, épisode 2
Voici la suite de l'initiation au voyage dans l'univers de la joaillerie. Ce court-métrage, signé par Mirari&Co dévoile la nouvelle collection de Haute Joaillerie L'Odyssée de Cartier - Parcours d'un style
Laissez-vous ennivrer dans le monde de Cartier, en cliquant ici...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire